sos avocat

REJOIGNEZ LE COIN DU SALARIE SUR

Les meilleurs salaires de footballeurs

Publie le 29 Juillet 2016 16:18

Quel est le salaire des footballeurs? Qui gagne le plus dans le milieu du foot ? Comment comparer votre salaire net avec celui des footballeurs les mieux payés ?

Lionel Messi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1- Lionel Messi

Lionel Messi est le footballeur le mieux payé avec un salaire brut s'élevant à 36 millions d'euros. Avec ses primes et ses autres revenus, il gagne 74 millions d'euros.

 

Cristiano Ronaldo

Avec un salaire de 32 millions d'euros Cristiano Ronaldo est le 2e joueur de foot le mieux payés avec un total de 67,4 millions avec ses primes et autres revenus.

 

Angel Di Maria

Son salaire est de 24 millions d'euros. Avec ses primes et ses autres revenus il gagne 26 millions.

 

Thiago Silva

Le salaire de Thiago Silva, joueur brésilien, s'élève à 23 millions d'euros. Au total ses revenus sont de 26,5 millions en comptabilisant ses primes et ses autres revenus.

 

Neymar

Le salaire de Neymar s'élève à 20 millions d'euros. En cumlulant ses primes et ses autres revenus il touche pas moins de 43,5 millions.

 

Zlatan Ibrahimovic

Il gagne aussi 20 millions d'euros mais au total 28,5 millions avec ses primes et ses autres revenus.

 

Wayne Rooney

Wayne Rooney a un salaire de 16,7 millions d'euros. Au total il gagne 22 millions avec ses primes et ses autres revenues.

 

Thomas Müller

Le salaire de Thomas Müller est de 16 millions d'euros. En ajoutant ses primes et ses autres revenus il atteint 23,6 millions.

 

Andrés Iniesta

Joueur espagne touchant un salaire de 15 millions d'euros. En cumulant ses primes et ses autres revenus il gagne 21,5 millions.

 

Gareth Bale

Pour finir le top 10, Gareth Bale avec un salaire de 14 millions d'euros auquel s'ajoute 500 000 euros de primes et 1,2 millions d'autres revenus pour un total de 24,5 millions.

 

Et vous ?

Vous souhaitez vous comparer aux meilleurs joueurs de foot ? Comment calculer votre salaire net ? Pour se faire il vous suffit de vous rendre sur cette page

Catégorie: 
PARTAGER CET ARTICLE