sos avocat

REJOIGNEZ LE COIN DU SALARIE SUR

Les meilleurs poissons d'avril entre collègues

Publie le 01 Avril 2014 11:33

Poisson d'avril à un collègueVous êtes au bureau et cherchez une idée pour embêter votre collègue en ce premier avril ? Voici quelques blagues "spéciales collègues" qui ne manqueront pas de faire rire tous vos collègues (sauf peut être celui visé).

Coller un bout de scotch sous la souris

Blague avec un souris

Il est fort possible que votre collègue mette beaucoup de temps à comprendre pourquoi sa souris s’agite dans tous les sens. Ne soyez pas trop cruel et ne le laissez pas trop longtemps dans cette situation.

Changer la signature mail

Vous pouvez par exemple mettre un surnom ridicule à la place du nom de votre collègue, ou encore une formule pas du tout professionnelle (XOXO).

Inscrire votre collègue marié sur un site de rencontre

Ce n’est pas très sympatique et vous risquez de causer du tort au couple de votre collègue visé, mais si vous n’avez pas l’habitude de vous embarrasser de scrupules alors foncez.

Envoyer une fausse offre d’emploi à un collègue

envoyer une fausse offre d'emploi

Créez vous une adresse mail fictive et envoyez à votre collègue un mail proposant une offre d'emploi. Pensez à décrire un poste de rève. Attention tout de même à avertir votre collègue avant qu’il ne dépose sa demission.

Le traditionnel poisson dans le dos

coller une poisson dans le dosCa n’est pas forcément la blague la plus originale, et pourtant, ça fonctionne toujours très bien. Votre collègue ne manquera de faire rire tout le monde sur son passage.

Catégorie: 
PARTAGER CET ARTICLE