sos avocat

REJOIGNEZ LE COIN DU SALARIE SUR

Avocat spécialisé en droit du travail / social Paris 10 ème arrondissement

Votre travail se situe quelque part entre la gare de l'Est et la Gare et vous vous rendez tous les jours dans le 10 ème arrondissement pour rejoindre votre bureau. Seulement voilà, vous êtes en conflit avec votre employeur et vous le soupçonnez de vouloir vous licencier. Quels sont vos droits ? Comment contester une décision qu'il peut prendre à votre encontre ? Pour répondre à ces questions, vous allez avoir besoin d'un avocat en droit du travail et vous êtes pour cela au bon endroit.

Contactez notre avocat partenaire en Droit du travail en cliquant ci-dessous et soyez mis en relation dès maintenant avec lui : 

http://www.coindusalarie.fr/question-juridique

 

 

 

 

 

 

 

Pourquoi un avocat spécialisé à Paris ? 

Nous le savons, les relations dans le monde du travail se judiciarisent de plus en plus. Pour faire appliquer ses droits et connaître ses devoirs, il faut aujourd'hui se pencher non seulement sur le droit du travail en général, mais également sur les accords collectifs qui concernent la branche ou le métier dans lequel vous travaillez. Pour faire face à cette complexité juridique, le recours à un avocat n'est plus une simple option, c'est une nécessité. 

Il faut pour cela que vous trouviez un professionnel qui soit à votre écoute, qui puisse répondre rapidement à la situation dans laquelle vous vous trouvez et qui soit également un expert dans son domaine. La procédure devant le Conseil de Prud'hommes par exemple est très spécifique. 

Combien coûte un avocat en droit du travail ? 

Il n'y a pas prix pour un avocat, il y a des honoraires que vous négocierez avec lui, en fonction de la complexité de votre dossier mais également de vos moyens. 

Comment prendre contact ? 

Pour contacter notre avocat partenaire en droit du travail, rien de plus simple, il vous suffit de compléter notre formulaire et vous serez ensuite recontacté.

http://www.coindusalarie.fr/question-juridique

 

 

 

 

 

 

PARTAGER CET ARTICLE